Samedi 21 février
Infos billetterie
Soirée : 12€ en prévente et 15€ sur place
Lieu
L’Alamzic | Place du Foirail, 65200 Bagnères-de-Bigorre
Horaires
A partir de 21h, jusqu’à 02h

Programmation :
MARINA P.

Marina P s’initie au jazz grâce à ses parents et s’inspire très tôt d’artistes comme Nina Simone et Chet Baker, tout en intégrant des influences hip-hop, trip hop et reggae. Après avoir débuté sur la scène underground en Italie, elle s’installe à Paris où elle se fait remarquer par sa voix puissante et son talent d’écriture, collaborant avec de nombreux producteurs.
En France, elle fonde le groupe Surviv’all et s’immerge dans la scène soundsystem. Sa carrière prend un tournant majeur en 2007 avec le titre « Divorce à l’italienne » réalisé avec Mungo’s Hi Fi, qui la propulse sur le devant de la scène dub internationale. Elle enchaîne ensuite les collaborations avec des producteurs de renom tels que Jahtari, Stand High Patrol et DJ Madd.
En 2013, elle sort son premier album « My Homeys » sur son propre label, mêlant soul, reggae digital et bass music. Sa reprise de « I Wish I Were That Girl » connaît un large succès radiophonique et marque une étape clé de sa carrière. Marina P poursuit alors ses collaborations et se produit sur de nombreux festivals européens.
Elle publie en 2018 « Summer On Mars » avec Stand High Patrol, un album hybride influencé par la scène de Bristol, puis en 2020 « Soul Radio », un album concept avec Mungo’s Hi Fi, affirmant la richesse et la diversité de son univers musical. En 2025, après plusieurs singles en français et en italien, elle revient à ses racines avec un album rocksteady & roots réalisé avec Eeyun Purkins et The Co-Operators, marquant également son retour sur scène aux côtés de The Radiators.
BHALE BACCE

Le Bhale Bacce Crew est un collectif originaire de Chartres (France – Eure et Loir), qui propose des prestations de type « sound system » dans une esthétique Reggae – Rubadub – Ragga – Dub – HipHop et distille ses bonnes vibrations et son gros son à travers toute la France depuis sa création en 2001. La diffusion du collectif est assurée par l’association «Onsfoudkilao ?».
Derrière les platines, les sélecteurs (ou selectas) proposent des mix de vinyles 45 tours ou de chansons inédites (productions maison, dubplates, remix), agrémentés d’effets sonores diffusés par l’opérateur, et parfois de mélodies instrumentales jouées en live (mélodica, saxophone…). Les chanteurs interviennent tout au long de la soirée avec leurs textes et leurs flows originaux. Pour développer au mieux ce concept « sound system », au fondement de la musique jamaïcaine depuis son apparition dans les années 1950, le groupe a construit une
sono artisanale puissante avec laquelle il joue dès que possible. Du ska au stepper, du dub au ragga, du roots au digital, Bhale Bacce Crew embarque tout le monde pour un voyage musical à travers la Jamaïque et à la sauce « sound system » au cours de leurs sets qui durent généralement plusieurs heures.
Avec près de 400 prestations à son actif dans toutes les régions de France et même au-delà (Belgique, Suisse,…), des chansons qui cumulent plusieurs millions d’écoutes sur Internet et un public de plus en plus nombreux, le Bhale Bacce Crew poursuit depuis plus de vingt ans son parcours atypique dans une configuration totalement amateure, indépendante et bénévole.
HEARTICAL HEIGHTS

Actif et en mouvement depuis plus de 15 ans, le sound basé dans les Hautes-Pyrénées fait la promotion de tous les genres du Reggae Music, des fondations Roots au RubADub des 80’s et jusqu’aux productions Dub actuelles.
Fondé par FiJah en 2007, il est rejoins par Biggie, Kalyss et Ras Mamey à la sélection qui amènent leur influences pour enrichir la sélection musicale !
Engagés dans la Culture Rastafari, ils diffusent les classiques et partagent leur message grâce à une sono artisanale construite dans la tradition des Sound Systems de la Jamaïque.
En contact permanent avec artistes et promotions, HEARTICAL HEIGHTS SOUND est le pilier dans l’organisation régulière d’évènements dans les Pyrénées. Représentant de l’Association I&I MOVEMENT, il contribue à ramener de nombreuses légendes de la musique Jamaïcaine dans nos montagnes par le biais de soirées ou festivals comme FESTIJAM , JAM’ROOTS, ALAMZIC REGGAE NIGHT et bien d’autres …